Politique de confidentialité de Sliq et CLUF

Home / Politique de confidentialité de Sliq et CLUF

Sliq Media Technologies respecte la vie privée de ses utilisateurs. Cette politique de confidentialité illustre comment nous recueillons, utilisons, divulguons et protégeons vos informations lorsque vous visitez notre site web et toute information que vous nous fournissez activement lorsque vous utilisez ou participez à nos produits et services. En utilisant notre site et/ou nos produits et services, vous acceptez notre politique de confidentialité. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à cette politique de confidentialité à tout moment et pour n’importe quelle raison. Nous vous avertirons de tout changement en mettant à jour la date de « Dernière mise à jour » de cette politique de confidentialité. Tout changement ou modification entrera en vigueur immédiatement après sa publication et vous renoncez au droit de recevoir une notification spécifique de chacun de ces changements ou modifications. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette politique de confidentialité afin de rester informé des mises à jour. Vous serez considéré comme ayant pris connaissance des modifications apportées à la politique de confidentialité révisée, y serez soumis et serez également considéré comme ayant accepté ces modifications si vous continuez à utiliser le site après la date de publication de la politique de confidentialité révisée. Cette politique est en vigueur à partir du 5 avril 2021 et a été mise à jour pour la dernière fois le 12 avril 2021.

Collecte de données

Nous pouvons recueillir des informations sur vous de diverses manières. Les informations que nous pouvons recueillir comprennent:

Données personnelles

Les informations personnelles identifiables, telles que votre nom, votre adresse de livraison, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et les informations démographiques, que vous nous donnez volontairement lorsque vous vous inscrivez au service de Sliq Media Technologies. Vous n’avez aucune obligation de nous fournir des informations personnelles de quelque nature que ce soit. Toutefois, votre refus de le faire peut vous empêcher d’utiliser certaines fonctionnalités du site ou du service. Certaines fonctions sociales nécessitent l’utilisation d’API qui donnent accès à votre compte YouTube ou Facebook.

Données utilisateur

Lors de la visite de notre site Web et de notre service, nos serveurs peuvent collecter automatiquement des données lorsque vous accédez au site, telles que votre adresse IP, les cookies, votre type de navigateur, votre système d’exploitation, vos temps d’accès, les pages que vous visitez et les détails techniques qui se produisent en conjonction avec les erreurs ou les problèmes que vous pouvez rencontrer.

Utilisation des informations

Les informations recueillies par Sliq Media Technologies sont utilisées pour assurer la qualité de, ainsi qu’améliorer notre site Web, nos applications et notre service clientèle. Cela peut inclure, sans s’y limiter, la création et la gestion de comptes, l’envoi de bulletins d’information et de remises ciblées, l’administration de promotions, la confirmation par e-mail d’un compte ou d’une commande, la communication entre utilisateurs, l’amélioration de votre expérience utilisateur, le traitement des paiements et la demande de commentaires. Les informations personnelles ne sont pas partagées avec des tiers, sauf dans la mesure où cela est nécessaire pour accomplir la fonctionnalité de Sliq Media Technologies.

Divulgation d’informations personnelles à des tiers

Nous pouvons partager les informations recueillies à votre sujet dans des situations permettant d’accomplir les fonctionnalités de Sliq Media Technologies. Vos informations peuvent être divulguées comme suit:

  • Une société mère, une filiale ou une société affiliée de Sliq Media Technologies.
  • Les fournisseurs de services tiers pour permettre leur service, par exemple les fournisseurs de services informatiques, le stockage de données, les plateformes d’analyse.
  • Nos employés, entrepreneurs, et/ou entités liées.
  • Nous pouvons divulguer vos informations en réponse à des citations à comparaître, des ordonnances du tribunal ou d’autres exigences légales ; pour exercer nos droits légaux ou nous défendre contre des réclamations légales ; pour enquêter, prévenir ou prendre des mesures concernant des activités illégales, des soupçons de fraude ou d’abus, des violations de nos politiques ; ou pour protéger nos droits et notre propriété.

Contenu tiers

Sliq Media Technologies affiche des liens et du contenu provenant de sources tiers. Le contenu de tiers a ses propres politiques de confidentialité indépendantes, et Sliq Media Technologies n’a aucune responsabilité pour ce contenu ou cette activité.

Sécurité des informations personnelles

Tous les renseignements que Sliq Media Technologies recueille et conserve sont protégés par des moyens commercialement acceptables et conformes aux normes du secteur pour prévenir la perte et le vol, l’accès non autorisé, la copie, l’utilisation ou la modification. Bien que Sliq Media Technologies s’engage à protéger les renseignements personnels qui nous sont fournis, nous vous informons qu’aucune méthode de transmission ou de stockage électronique n’est sûre à 100%. Tous les utilisateurs sont responsables du choix des mots de passe et de leur force de sécurité globale, afin d’assurer la sécurité de leurs propres informations dans les limites du service de Sliq Media Technologies.

Conformité à la loi californienne sur la protection de la vie privée en ligne

Sliq Media Technologies est conforme à la loi californienne sur la protection de la vie privée en ligne. Sliq Media Technologies s’engage à protéger vos informations personnelles et ne distribuera pas les informations recueillies sans votre consentement.

Conformité à la loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne

Aucune partie du site Web de Sliq Media Technologies, aucun produit ou service ne collecte ou ne stocke d’informations provenant de personnes dont nous savons qu’elles n’ont pas atteint l’âge de la majorité. Le site Web de Sliq Media Technologies ne cible pas, ne commercialise pas et n’attire pas les mineurs à quelque titre que ce soit.

Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques

Sliq Media Technologies se conforme à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques. Les informations ne sont collectées qu’avec le consentement de la personne concernée et limitées aux seules fins nécessaires.

Loi sur la protection des renseignements personnels

Sliq Media Technologies se conforme à la loi sur la protection des renseignements personnels. Les informations ne sont collectées qu’avec le consentement de la personne concernée et limitées aux seules fins nécessaires. En fournissant des informations à Sliq Media Technologies lors de l’utilisation de notre site Web, de nos produits et services, vous autorisez que vos informations puissent être collectées, utilisées et stockées en dehors de l’Alberta et de la Colombie-Britannique. Les informations réglementées par l’Alberta et la Colombie-Britannique en vertu de la loi sur la protection des renseignements personnels seront traitées avec une conformité équivalente.

Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé

Sliq Media Technologies se conforme à la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé. Les informations ne sont collectées qu’avec le consentement de la personne concernée et limitées aux seules fins nécessaires. En fournissant des informations à Sliq Media Technologies lors de l’utilisation de notre site Web, de nos produits et services, vous autorisez que vos informations puissent être collectées, utilisées et stockées à l’extérieur du Québec. Les renseignements réglementés par le Québec en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé seront traités avec une conformité équivalente.

Informations pour les clients de l’Union européenne

En fournissant des informations à Sliq Media Technologies lors de l’utilisation de notre site Web, de nos produits et services, vous autorisez que vos informations puissent être collectées, utilisées et stockées en dehors de l’Union européenne. Différentes lois peuvent s’appliquer à vos données en fonction du lieu où elles sont traitées, stockées ou utilisées.

Transferts internationaux d’informations

En fournissant des informations à Sliq Media Technologies lors de l’utilisation de notre site Web, de nos produits et services, vous autorisez que vos informations puissent être collectées, utilisées, stockées en dehors du pays dans lequel vous vous trouvez. Différentes lois peuvent s’appliquer à vos données en fonction de l’endroit où elles sont traitées, stockées ou utilisées.

Pour nous contacter

Pour toute question ou préoccupation concernant notre politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter à info@sliq.com

  1. Accord de licence de l’utilisateur final
    1. Sous réserve des conditions du présent accord, la Société fera des efforts commercialement raisonnables pour fournir au client les services conformément aux conditions de niveau de service standard. Dans le cadre du processus d’inscription, le client identifiera un nom d’utilisateur et un mot de passe administratif pour son compte.
    2. Sous réserve des conditions énoncées dans les présentes, la Société fournira au client un soutien technique raisonnable en ce qui concerne les services et conformément aux conditions énoncées.
  2. RESTRICTIONS ET RESPONSABILITÉS
    1. Le client ne doit pas, directement ou indirectement : faire de l’ingénierie inverse, décompiler, désassembler ou tenter de toute autre manière de découvrir le code source, le code objet ou la structure sous-jacente, les idées, le savoir-faire ou les algorithmes relatifs aux Services ou à tout logiciel, documentation ou données liées aux Services (le « Logiciel ») ; modifier, traduire ou créer des œuvres dérivées basées sur les Services ou tout Logiciel (sauf dans la mesure où cela est expressément autorisé par la Société ou autorisé dans le cadre des Services) ; utiliser les Services ou tout Logiciel en temps partagé ou à des fins de bureau de service ou autrement au profit d’un tiers ; ou supprimer tout avis ou étiquette de propriété. En ce qui concerne tout logiciel distribué ou fourni au client pour être utilisé dans les locaux ou sur les appareils du client, la Société accorde par les présentes au client une licence non exclusive, non transférable et ne pouvant donner lieu à une sous-licence pour utiliser ce logiciel pendant la durée du présent accord, uniquement dans le cadre des services.
    2. Le client déclare, s’engage et garantit qu’il utilisera les services uniquement en conformité avec les termes du présent accord et avec toutes les lois et réglementations applicables. Le Client accepte par la présente d’indemniser et de dégager la Société de tout dommage, perte, responsabilité, règlement et dépense (y compris, mais sans s’y limiter, les coûts et les frais d’avocat) en rapport avec toute réclamation ou action découlant d’une violation de ce qui précède.
    3. Le client n’exportera ni ne réexportera aucun Logiciel de la Société en violation d’une loi, d’un règlement, d’un ordre ou de toute autre exigence gouvernementale.
    4. Le client est responsable de l’obtention et de la maintenance de tout équipement et des services auxiliaires nécessaires pour se connecter aux Services, y accéder ou les utiliser de toute autre manière, y compris, sans s’y limiter, les modems, le matériel, les serveurs, les autres logiciels, les systèmes d’exploitation, les réseaux, les serveurs Web et autres (collectivement, l’« Équipement »). Le client est également responsable du maintien de la sécurité de l’équipement, du compte client, des mots de passe (y compris, mais sans s’y limiter, les mots de passe administratifs et d’utilisateur) et des fichiers, ainsi que de toutes les utilisations du compte client ou de l’équipement.
    5. Le client n’utilisera et ne mettra à disposition les Services que sur son propre site Web public et privé. Le client peut permettre à des tiers de créer des liens vers des parties des services. Le Client n’encouragera pas et ne permettra pas volontairement à des tiers de reproduire matériellement ou de renommer les Services par le biais de leurs propres sites Web sans le consentement préalable de la Société.
  3. CONFIDENTIALITÉ ; DROITS DE PROPRIÉTÉ
    1. Chaque partie (la « Partie Réceptrice ») comprend que l’autre partie (la « Partie Divulgatrice ») peut divulguer à la Partie Réceptrice des informations commerciales, techniques ou financières relatives aux activités de la Partie Divulgatrice (ci-après dénommées « Informations exclusives » de la Partie Divulgatrice). La Partie Réceptrice est d’accord : (i) de prendre des précautions raisonnables pour protéger ces informations exclusives, et (ii) de ne pas utiliser les informations exclusives (sauf dans le cadre de l’exécution des services ou comme cela est autorisé par les présentes) ou de ne pas divulguer à un tiers ces informations exclusives. La Partie Divulgatrice convient que ce qui précède ne s’applique pas aux informations exclusives dans les circonstances suivantes : (a) les informations exclusives sont ou deviennent généralement disponibles au public, (b) les informations exclusives en la possession de la Partie Réceptrice étaient connues d’elle avant d’être reçues de la Partie Divulgatrice, (c) les informations exclusives lui ont été légitimement divulguées sans restriction par un tiers, (d) les informations exclusives ont été développées indépendamment, ou (e) les informations exclusives doivent être divulguées par la loi.
    2. Le client est propriétaire de tous les droits, titres et intérêts relatifs aux Données du Client, ainsi que de toutes les données qui sont basées sur ou dérivées des Données du Client et fournies au Client dans le cadre des Services. La Société possède et conserve tous les droits, titres et intérêts dans et sur : a) les services et le logiciel, toutes les améliorations ou modifications qui y sont apportées, b) tout logiciel, application, invention ou autre technologie conçue ou développée par Sliq en rapport avec les services, et c) tous les droits de propriété intellectuelle relatifs à tout ce qui précède.
    3. Aux fins du présent Accord, les « Données du Client » comprennent tout contenu du Client diffusé sur les serveurs de la Société (y compris tous les enregistrements audio et vidéo des procédures du Client), toutes les entrées du Client dans les bases de données de la Société et toutes les informations fournies par le Client à la Société dans le cadre de l’autorisation des utilisateurs.
  4. PAIEMENT DES FRAIS
    1. Le client paiera à la Société les frais alors applicables décrits dans le Bon de commande pour les Services et les Services de mise en œuvre conformément aux termes de celui-ci (les « Frais »). Si l’utilisation des Services par le client dépasse la capacité de service indiquée sur le formulaire de commande ou nécessite le paiement de frais supplémentaires (selon les termes du présent accord), le client sera facturé pour cette utilisation et le client accepte de payer les frais supplémentaires de la manière prévue dans les présentes. Si le Client estime que la Société a facturé le Client de manière incorrecte, le Client doit contacter la Société au plus tard 60 jours après la date de clôture du premier relevé de facturation dans lequel l’erreur ou le problème est apparu, afin de recevoir un ajustement ou un crédit. Les demandes de renseignements doivent être adressées au service d’assistance à la clientèle de la Société.
    2. La Société facturera par le biais d’une facture. Le paiement intégral des factures doit être reçu par la Société 25 jours après la réception de la facture. Les montants impayés sont soumis à une charge financière de 1,5% par mois sur tout solde impayé, ou le maximum autorisé par la loi, selon le montant le plus bas, ainsi que tous les frais de recouvrement. Le défaut de paiement peut entraîner la résiliation du présent accord. Le client est responsable de toutes les taxes de vente applicables associées aux services ainsi que de tous les autres frais de permis ou de licence de contenu applicables.
    3. La Société peut, de temps à autre, informer le client des augmentations de frais liées à l’inflation, jusqu’à 2% par an, avec un préavis de 30 jours. Toute augmentation des frais supérieure à 2% sera communiquée par écrit par la Société au Client quatre-vingt-dix (90) jours à l’avance. La Société se réserve le droit de modifier les frais ou les charges applicables et d’instituer de nouveaux frais et charges à la fin de la période de service initiale ou de la période de renouvellement en cours, moyennant un préavis de quatre-vingt-dix (90) jours au client (qui peut être envoyé par e-mail).
  5. DURÉE ET RÉSILIATION
    1. Sous réserve d’une résiliation anticipée comme prévu ci-dessous, le présent contrat se poursuivra pour la durée spécifiée dans le Bon de Commande et sera automatiquement renouvelé pour des périodes supplémentaires de même durée que la durée initiale du service (collectivement, la « durée »), sauf si l’une des parties demande la résiliation au moins trente (30) jours avant la fin de la durée en cours.
    2. En plus de tout autre recours dont elle peut disposer, l’une ou l’autre des parties peut également résilier le présent accord moyennant un préavis de trente (30) jours, si l’autre partie enfreint de manière substantielle l’un des termes ou l’une des conditions du présent accord. Le Client paiera l’intégralité des Services jusqu’au dernier jour inclus de la prestation des Services. Lors de toute résiliation, sous réserve que le compte du Client soit en règle, la Société mettra toutes les Données du Client à la disposition du Client pour une récupération électronique pendant une période de trente (30) jours, mais par la suite la Société est obligée de supprimer toutes les Données du Client stockées. Toutes les sections du présent accord qui, de par leur nature, devraient survivre à la résiliation, survivront à la résiliation, y compris, mais sans s’y limiter, les droits au paiement accumulés, les obligations de confidentialité, les renonciations de garantie et les limitations de responsabilité.
    3. Dans les 15 jours ouvrables suivants le dernier jour où les services sont fournis, le client rendra à la Société l’équipement fourni par la Société, le cas échéant, et retirera de ses systèmes tous les logiciels fournis par la Société.
  6. GARANTIE ET EXCLUSION DE GARANTIE
    1. La Société doit déployer des efforts raisonnables, conformément aux normes industrielles en vigueur, pour maintenir les services de manière à minimiser les erreurs et les interruptions de services et la Société doit exécuter les services de manière professionnelle et compétente. Les services peuvent être temporairement indisponibles en raison d’une maintenance programmée ou d’une maintenance d’urgence non programmée, soit par la Société, soit par des fournisseurs tiers, ou en raison d’autres causes indépendantes de la volonté de la Société, mais la Société s’efforcera de fournir un préavis par écrit ou par e-mail de toute interruption de service programmée. La Société ne garantit pas que les services seront ininterrompus ou exempts d’erreurs ; elle ne donne aucune garantie quant aux résultats qui peuvent être obtenus par l’utilisation des services. Sauf indication contraire expresse, les services sont fournis « en l’état » et la Société décline toute garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier.
  7. LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ
    1. Malgré toute disposition contraire, sauf en cas de blessure corporelle d’une personne, la Société et ses fournisseurs (y compris, mais sans s’y limiter, tous les fournisseurs d’équipement et de technologie), ses dirigeants, ses affiliés, ses représentants, ses entrepreneurs et ses employés ne seront pas responsables de l’objet du présent accord ou des conditions qui y sont liées en vertu de tout contrat, négligence, responsabilité stricte ou autre théorie:
      1. en cas d’erreur ou d’interruption d’utilisation ou en cas de perte, d’inexactitude ou de corruption de données ou de coût d’acquisition de biens, services ou technologies de substitution ou de perte d’activité;
      2. pour tout dommage indirect, exemplaire, accidentel, spécial ou consécutif; ou pour toute question échappant au contrôle raisonnable de la Société; ou pour tout montant qui, avec les montants associés à toutes les autres réclamations, dépasse les frais payés par le client à la Société pour les services en vertu du présent accord dans les 12 mois précédant l’acte qui a donné lieu à la responsabilité, dans chaque cas, que la Société ait été informée ou non de la possibilité de tels dommages.
  8. DIVERS
    1. Si une disposition du présent Accord est jugée inapplicable ou invalide, cette disposition sera limitée ou éliminée dans la mesure minimale nécessaire pour que le présent Accord reste par ailleurs pleinement en vigueur et applicable.
    2. Les Conditions Générales d’Utilisation contenues dans les présentes prévalent et s’appliquent malgré toute disposition dans le reste du présent accord en ce qui concerne : la limitation de la responsabilité, la garantie et l’exonération de responsabilité.
    3. Le présent accord ne peut être cédé, transféré ou faire l’objet d’une sous-licence par le client, sauf avec le consentement écrit préalable de la société. La Société peut transférer et céder tous ses droits et obligations en vertu du présent accord sans le consentement du client.
    4. Aucune relation d’agence, de partenariat, de coentreprise ou d’employé-employeur n’est créée à la suite du présent accord et le client n’a aucune autorité de quelque nature que ce soit pour lier la Société à quelque égard que ce soit.
    5. Toutes les notifications en vertu du présent accord seront faites par écrit et seront considérées comme ayant été dûment données lorsqu’elles auront été reçues, si elles ont été remises en mains propres ; lorsque la réception est confirmée électroniquement, si elles ont été transmises par télécopie ou par e-mail ; le jour suivant leur envoi, si elles sont envoyées pour une livraison le lendemain par un service de livraison de nuit reconnu ; et à la réception, si elles sont envoyées par courrier certifié ou recommandé, avec accusé de réception.
    6. Le présent accord est régi par les lois de l’État de la Société et/ou de la province du Québec, l’État ou la province de l’adresse enregistrée du client, sans égard à ses dispositions en matière de conflit de lois.
To Top